ZULU GOLF AMATEURS RADIO LONGUES DISTANCES

Que de péripéties cet été – Colissimo grrr !

Salut à tous, j’espère que vos vacances se sont bien déroulées.

Pour ma part pas trop j’avoue….mon côté écolo veut que j’utilise de l’occasion plutôt que du neuf… j’ai effectué beaucoup de recherche, j’avais trouvé un peu de matériel mais certains vendeurs exagèrent au plus haut point…à ce demander s’ils ne font pas leurs prix à coups de dés ! Du vieux matos hors de prix 3 à 4 fois le prix argus ! Quand on le fait savoir au vendeur, on se fait insulter, bloquer ou mieux on ne daigne pas répondre !
J’en ai eu marre de tout cela, j’ai donc décidé de vendre ma Galaxy Saturn (vendue sur Paris et expédiée avec Mondial relay) et mon FT840 (lui aussi vendu sur Paris mais expédié avec colissimo)… Maintenant avec un peu de recul, je me dis que j’aurais du m’abstenir et attendre un peu pour vendre le décamétrique, et surtout ne pas sauter sur le premier acheteur fraichement débarqué dans ma boite e-mail… Je reproche à l’acheteur de ne pas avoir écouté mes conseils… Même s’il a un certain âge (71 ans), et qu’il ne voulait pas se rendre au point relais près de chez lui, il a préféré payer 20€ de plus pour un envoi avec colissimo avec remise en main propre….bon bhé malgré un bon emballage, de la frigolite et du film à bulles…le décamétrique est arriver exploser ! La face avant à bien morflée, fini les cristaux liquide et le bouton du squelch est tordu….la roulette pour changer de fréquence est défoncée également !
Donc je me suis mis en rapport avec la poste pour formuler une plainte…. Délais d’attente 21 jours pour obtenir une réponse…comme quoi à la poste on prend bien son temps….
Alors si vous voulez un conseil.. .ÉVITEZ Colissimo et optez plutôt pour Mondial Relay !

pascontent 69367339_2326332894082535_5361257695338823680_n.jpg

Articles en relations...

2 commentaires sur “Que de péripéties cet été – Colissimo grrr !

  1. Salut à toi, tu m’étonnes pas ! Mais c’est pareil avec Mondial relay, avec qui j’ai eu des soucis aussi. Non le pb ce ne sont pas directement les entreprises, ce sont les gens qui y bossent. Tu as les sérieux qui font le job consciencieusement, dans ce cas aucun pb et les connards qui s’en battent les couilles…qui balancent les cartons n’importe comment, qui livrent lorsque ça arrange leur tournée, etc, etc… et là c’est la merde. J’espère que tu pourras t’en sortir sans trop y perdre. A+

Laisser un commentaire

Signaler une erreur.

Sécurité du site

Sécurité du site Web