# Station de 14ZGA00 – Eric

ATTENTION : Cet article a plus d'un an et pourrait ne plus être d'actualité !

En attendant mieux, je fais avec ce que j’ai et ça fonctionne plutôt très bien. Les deux décamétriques fonctionnent parfaitement bien, même le vieux 720A  (dessous.) qui a fait la guerre est un super rtx (Merci Christian) ! En comparaison, le SS 9900, dernier cri, technologie d’aujourd’hui, que l’on aperçoit sur l’étagère en haut à droite, est tout neuf, il avait 4 mois et il est mort,  brulé vif ! Comme quoi …

Je ne suis qu’un modeste cibiste et grâce à ma directive 4 éléments et ma black pirate sur le toit, je dois dire qu’avec l’assistance de madame propag, je fais presque le tour du Monde. J’exagère un peu ! (Hé oui, je suis de Marseille ou presque…) Alors si en local, j’avoue ne rien faire du tout, et ce n’est pas faute d’avoir essayé, je reste globalement satisfait de mon petit matos ! C’est quand même du boulot, de recherches, d’essais, d’installations, avec un peu de stress , de dépenses, etc…  mais je crois que l’on oublie tout lors d’un bon qso en DX. C’est la magie de la radio 🙂

Pour signaler une erreur merci de vous connecter..
Eric (14ZGA00 du 13)

A propos de Eric (14ZGA00 du 13)

14ZGA00 - Gérant SSII. "Attention, changement de lobe sur l'attracteur étrange en cours ! Humm, méfiance... :)

6 commentaires à propos de “# Station de 14ZGA00 – Eric”

  1. he oui “eric” c est bien domage que tu ne puisse contacter des locaux pour certain essaie c est bien.mais un jour tout arriv nous etion que quelques uns a croire et maintenant tout est posible tout est envisageable les stations s ameliore ,on paufine le matos …..et le grand miracle sa passe soyon donc patien et vigilant le qso promis est au rendez vous.christian

  2. 73+51+88 bonne fetes a tous antoine

  3. 🙂 INFO FLASH : Le Père Noël est mort !!!
    Cette triste information émane des lutins, que l’on peut considérer comme une source fiable, et qui précisent que ce drame est survenu ce soir lors d’un entrainement de distribution rapide de cadeaux. L’un des rennes à subitement changer de direction, déséquilibrant notre bonhomme rouge qui a fait une chute de plus 2160 mètres, heurtant de plein fouet le sol rocheux de Laponie. Un accident qui survient au plus mauvais moment pour l’équipe de Noël. Je présente mes sincères condoléances à madame Noël, aux Lutins et à tous ceux qui attendaient avec espoir et souvent avec impatience le passage du Père Noël.

    • R.I.P père Noël (mdr), Merci Eric pour l’info flash, j’ai quand même vérifié t’es infos auprès des médias et t’es infos s’avèrent malheureusement juste lol! 73 et merci pour ton humour !!

  4. 73 Eric, Beau matériel et belle installation ça donne vraiment envie ! Dans quelques jours c’est noël, ton post tombe très bien, j’ai enfin trouvé mon père noël :p lol !! Je te laisse mon adresse postale en MP pour l’envoi de mon cadeaux, essaie d’envoyer cela au plus tard demain pour réception vendredi pour le réveillon !!

    Ps : dans ton élan de générosité envoie moi également l’antenne qui va avec :p

    Merci 212, Jérôme