Ok le break !

Eric m’a demandé de confier sur article les bonnes histoires de ma vie de cibiste, les années 75 à 80, certains en rigoleront, elles sont réelles, d’autres les trouveront lourdes, mais personne n’est obligé de les lires:
Cibiste depuis l’autorisation du 22 FM en 2W, j’était fier d’être en règle avec mon matériel.
Un jour où je roulais tranquillement sur une nationale, je vois au cul de ma Renault 12 deux beaux motards qui me suivent à quelques mètres derrière moi, je reste bien sage quand soudain au moment où je croise un autre cibiste, j’entends……….”la R12 blanche. ………” et là, je me precipite sur mon micro, et je réponds. ……”ok pour la R12 blanche. …” et là, je vois la moto qui me double, il met le bras en l’air et m’indique le parking, ,,,,,,,,,,, il fait le tour de la voiture avec un rire caché, et me laisse repartir,
Morale de cette histoire, “faites attention à la surmodule”……….

A propos de Jean-Marc (14ZGF35 du 28)

Jean-Marc de St-Aubin-des-Bois (28). JN08PL. Retraité, swl radio amateur, et cibiste des année 70. J'ai, mais ne travaille plus beaucoup avec un président jackson toutes fréquences, (inf sup etc.) je possède en plus un puxing D03, un yaesu VX3 et dans mon véhicule depuis peu un yaesu bi bande FTM-350E, voilà, des copains radio amateur et actif en ADRASEC, donc je baigne pas mal, et le virus me reviens, salutations à tous ceux qui me lirons.

4 commentaires à propos de “Ok le break !”

  1. Pareil, suis tres friand de ces petites anecdotes, encore, encore ……..

  2. haha elle est bonne les qr22 etaient equiper hiiii3x