La rentrée

Comme le montre ma photo, attention aux grandes oreilles…

Chers om et yl, bonjour,

une rentrée se doit d’être pleine de projets, des bons et parfois moins bons. A ce sujet, beaucoup de préparations pour cet hiver “il parait selon les anciens et surtout…..les oignons….peau peu épaisse… qu’il fera moins froid. Enfin ça se discute. Les feuilles commencent a tomber, le dégagement de nos aériens sera meilleur. Quand à la fameuse propag nous en sommes encore qu’ au milieu du plus bas et il nous faudra patienter encore longtemps”2018 ou 2019” pour la voir augmenter. Et pendant ce temps il y aura des montés très sporadiques. Ce site devient encore plus intéressant, il nous permet de communiquer ensemble et d’améliorer nos aériens, de résoudre nos problèmes techniques ou de rechercher l’antenne miracle, voire magique hi3x 🙂

Donc, améliorons notre site de divers commentaires, articles, dialogues en tous genres, car comme vous pouvez le constater nous sommes lu à travers le monde”he oui “. Donc on reste sérieux et je dit aussi vaut mieux être moins d’om et d’yl que de plus de….. excusez du peu. Chacun de nous représente un savoir et une expérience unique pour notre hobbit. Donc ne gâchons pas nos forces et continuons a nous aider simplement. De nos jours l’amitié et le partage sont rares…

En tous cas, merci de votre implication au sein de notre groupe et merci au big boss Éric !
Christian.

Christian (14ZGA56 du 86)

A propos de Christian (14ZGA56 du 86)

Christian de Liglet (86). Locator : JN06NM. J'aime la radio en général et la cb en particulier et depuis bien longtemps.
Notifier de
Thomas (14ZGA77 du 02)
Thomas (14ZGA77 du 02)

Coucou,

Malheureusement pour le retour de la propag. Je craint que ça remonte un peut plus tard que 2019 : http://hflink.com/image/Prediction_Solar_Cycle_%2025_HFLINK.png

Mais bon il ne faut pas désespérer il y aura toujours des “Wolf” qui ne sont pas prévisibles’

73’s

Thierry (14ZGE63 du 82)
Thierry (14ZGE63 du 82)

Tout à fait QRO Christian! !!! Je pense que le plus dur sera de faire en sorte que les nouveaux arrivant ne s’ennuient pas sur ce site car y’a bien de belle choses à partager. Il faudra pas hésiter à les prendres sous nos ailes.

Et pourquoi pas, instaurer une sorte de représentant de nos régions respectives ; et je suis toujours partant !