La neige est là (mais pas pour longtemps…)

Eric (14ZGA00 du 13)

Au sujet de Eric (14ZGA00 du 13)

14ZGA00 – Gérant SSII. Le message « Attention, changement de lobe sur l’attracteur étrange en cours ! », signifie que l’Intelligence Artificielle de ta machine calcule la meilleure probabilité pour tomber en panne au pire moment. Elle détermine donc, avec précision, l’instant où la machine devra se mettre en panne. Son objectif étant d’accroître exponentiellement les problèmes résultants et donc de maximiser ton stress… Elle t’expliquera avec son sourire mesquin, qu’il s’agit d’entropie et que c’est totalement conforme au second principe de la thermodynamique, que c’est une compensation localisée d’un évènement qui s’est produit quelque part qui doit être, impérativement, équilibré ici et maintenant ! Et, c’est toi qui a été élu…
En conséquence tu seras, dans un inextricable « merdier ». Et, c’est précisément ce moment que ton supérieur hiérarchique a choisi pour venir te voir et évaluer ton boulot.

Salut, histoire de partager l’évènement météo que nous avons dans le Sud actuellement. Ma Vector enneigée c’est plutôt rare par chez nous 🙂 et le paysage neigeux aux alentours de ma maison vu depuis la terrasse de toit. Pour nous, qui sommes plus habitués au soleil, au vent et au ciel bleu, c’est quelque chose d’agréable et de jolie…

3 réponse(s) sur “La neige est là (mais pas pour longtemps…)

Laisser un commentaire