En ligne : 2 visiteurs, et 3 robots
Merci de vous connecter, au moins, une fois par trimestre pour garder votre compte actif et votre indicatif.

CÂBLAGE SM6 POUR ICOM 735F

Aujourd’hui j ai voulu câbler mon sm6 sur l icom 735f. Je joins le schéma cela peut aider car il est très probable que cela aille sur différant icom ,720a,725,735 bien cherchez les correspondance car l alimentation du sm6 se fait lorsque l on appui sur la commande émission. Bonne bidouille.

Christian (14ZGA56 du 86)

A propos de Christian (14ZGA56 du 86)

Christian de Liglet (86). Locator : JN06NM. J'aime la radio en général et la cb en particulier et depuis bien longtemps.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "CÂBLAGE SM6 POUR ICOM 735F"

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Alain-Marc (14ZGD79 du 79)
Membre
Alain-Marc (14ZGD79 du 79)
Voir le même schéma sur : http://www.rigpix.com/accessories/icom_sm6_manual.pdf Comme indiqué en haut, c’est pour les prises 8 broches des Icom-transceivers L’électret du icom sm-6 n’est pas référencé sur le schéma … on doit donc comprendre là que tout ce qui est à gauche du symbole du câble blindé se trouve dans le micro de table … il vous suffit donc de prendre une capsule d’électret que vous alimentez par la prise 8 broches à travers une résistance de 1 k, et refaire le câblage du schéma avec, comme base du signal le haut du potar de 10k du schéma car c9,… Read more »
Alain-Marc (14ZGD79 du 79)
Membre
Alain-Marc (14ZGD79 du 79)
Voir le même schéma sur : http://www.rigpix.com/accessories/icom_sm6_manual.pdf Comme indiqué en haut, c’est pour les prises 8 broches des Icom-transceivers L’électret du icom sm-6 n’est pas référencé sur le schéma … on doit donc comprendre là que tout ce qui est à gauche du symbole du câble blindé se trouve dans le micro de table … il vous suffit donc de prendre une capsule d’électret que vous alimentez par la prise 8 broches à travers une résistance de 1 k, et refaire le câblage du schéma avec, comme base du signal le haut du potar de 10k du schéma ca c9,… Read more »