Attentat Espagne

Christian (14ZGA56 du 86)

Au sujet de Christian (14ZGA56 du 86)

Christian de Liglet (86). Locator : JN06NM. J'aime la radio en général et la cb en particulier et depuis bien longtemps.

 

Je présente toutes mes condoléances à nos amis d’Espagne. Que dire de plus sur ces assassins, pas grand chose ! Sauf que rien ne nous arrêtera, rien ne nous fait peur. Nous combattons pour notre amour de la liberté et nous vaincrons grâce à notre union, notre détermination à éliminer ces malades d’un autre âge. Quoi qu’il arrive, nous restons et resterons solidaire avec nos compatriotes et amis. Courage pour ceux qui souffrent. Nous partageons votre douleur. Christian

3 réponse(s) sur “Attentat Espagne

  1. tu as raison de rendre hommage a ceux qui dans un souci humain se batte je parle aussi aux policier municipale ,ponpiers,medecins,infirmieres,et aussi aux bénévoles qui se dévoue pour soigner ceux qui sont dans la détresse et qui vont meme parfois au dela de leur devoir merci a tous .christian

  2. Christian, j’ai un peu modifié ton article pour me joindre à tes condoléances et assurer les victimes de ma solidarité et de ma profonde tristesse face à cet acte odieux et lâche. Il font moins les « héros » face à nos armées. C’est plus facile de tuer des vacanciers, femmes et enfants, sans armes et innocents que des soldats armés qui ripostent.

    PS : Pour ce qui nous concerne en France, je suis « content » de payer des impôts qui servent, entre autres (mais, heureusement, pas seulement), à entretenir nos forces, parce que lorsque c’est nécessaire on est bien content de constater qu’ils sont là, pour nous défendre, nous et nos valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité… Personnels, matériels, formations, etc… L’argent ne se trouve pas sous les sabots des chevaux….

    Armées, forces de l’ordre, services d’urgences, je les salue respectueusement pour le travail qu’ils accomplissent, parfois en mettant leur vie en jeu pour sauver la nôtre.

Laisser un commentaire